Pour fêter le lancement de l’année scolaire et sportive, les élèves de l’école, de la Grande Section au CM2, ont participé à l’animation “Ma rentrée avec l’UGSEL” dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire.
Jeudi 22 septembre, dans l’après-midi, nous nous sommes donc rassemblés au terrain de football de Landéhen.
Nous avons constitué 4 équipes avec des élèves issus des différentes classes. L’occasion de vivre un beau moment de rencontre et de coopération entre petits et grands autour de 4 jeux : Les jeux olympiques, haut les tours, les inséparables et le jeu des familles sportives.
Tous les élèves se sont dépensés et investis pleinement durant ce temps de fort de début d’année! Un bel après-midi sportif placé sous le signe du partage, de l’entraide, du vivre ensemble.