Fin de période à l’école !! il est temps de se préparer à Noël !

Le jeudi 15 , toute l’école s’est donnée rendez- vous à l’église pour sa traditionnelle célébration de l’avent !! Le thème retenu cette année était celui de la lumière: chants , conte et prières étaient au rendez-vous !

Le dernier jour a laissé place au grand écran à la salle des fêtes pour des projections adaptées aux différentes classes. Puis place au délicieux repas de Noël concocté par Bruno et son équipe.

Goûter en commun à la salle des fêtes en attendant un personnage vêtu de rouge et blanc et portant une grande barbe ( l’avez-vous reconnu ? )

En soirée toute l’école s’est donnée  rendez-vous à la crèche du manoir , merci aux ainés pour cette crèche magnifique une fois encore ! , là, les enfants ont entonné quelques chants de Noël avant de se retrouver autour d’un apéritif inter générationnel à la salle des fêtes.

Bonnes vacances à toutes et tous !